C'est lundi que lisez-vous? #5

11 août 2014




Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu la semaine passée:

 

 

Ce que je suis entrain de lire:




Ce que je vais lire:


Je n'ai pas encore choisis :)

Voilà pour ce CLQLV, je profite de cette occasion pour vous annoncer deux nouveaux parternariats : avec Atonia du blog Etincelles de plume et Kimy du blog Derrière la couverture ! Alors voilà je suis super contente de ces deux partenariats et bonne semaine livresque à tous !

2 commentaires:

  1. Une belle semaine de lectures à toi ;-)
    Je file lire ton avis sur Love letters to the dead !

    RépondreSupprimer