In My Mailbox: Spécial Noël ! [4]

28 décembre 2014

 
In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren, inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie et repris en français par Lilie du blog La bibliothèque de Lilie.
 
Aujourd'hui le récapitulatif des liens se fait sur le blog Lire ou Mourir.
C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque.
 
Voilà maintenant trois jours que Noël est passé et j'ai été gâtée en livres, j'ai reçu ceux qui me tentaient le plus... Alors je suis heureuse :))
 
 
 
 
      
 
 
 
                                    
 
 
   
 
 
 
Voilà, voilà pour les livres que j'ai reçu !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu ?
 
 
 
 


20 commentaires:

  1. La sélection ! *-* J'adore cette saga ! Et je viens de commencer Le livre de perle et je suis déjà conquise !
    Par contre, je ne connais pas les autres.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de terminer La Séléction et c'est un coup de cœur pour moi !
      Ahhh j'ai hâte de commencer le livre de perle :))
      Merci et à toi aussi :))

      Supprimer
  2. Le livre de perle me tente de plus en plus !
    Personnellement, j'ai reçu plein de livres en anglais dont le coffret de Divergent :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaahhh la chance pour le coffret de Divergente :))
      Merci , à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je n'en connais que deux -_-'
    En faisant mes courses de Noël à Cultura, j'avais vu le Livre de Perle (qui me fait trop envie !! ^^), mais j'ai préféré ne pas le prendre pour ne pas avoir de doublons et du coup... je ne l'ai pas eu du tout ! ;D
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. La sélection <3 j'aimerais beaucoup lire le livre de perle, et pourquoi pas aussi anna karénine :D Je te souhaite de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis déjà sous le charme de LA Séléction ^^'
      Anna Karénine m'a bien plu :)
      Merci à toi aussi *.*

      Supprimer
  5. J'ai adoré la Sélection ! ^^ J'espère que ce sera le cas aussi pour toi :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOhh oui, c'est le cas pour moi aussi :D
      Merci et à toi aussi :)

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas eu de livre à noël, tout le monde c'est dit que les autres m'en offrirait ^^'
    J'ai beaucoup aimé le tome 1 de la Sélection :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, mince...
      Moi aussi j'ai vraiment adoré La Séléction :)

      Supprimer
  8. J'ai Anna Karenine dans ma Pal et j'ai hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai terminé et il est un peu longuet au début mais ensuite j'ai bien aimé :)

      Supprimer
  9. De chouettes acquisitions, je t'envie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Mais je suis sûre que toi aussi tu as reçu de belles choses *.*

      Supprimer
  10. Je vois "Le Livre de Perle" partout en ce moment alors j'avoue qu'il m'intrigue beaucoup. Surtout que je ne connais pas l'auteur. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  11. Tu as été gâtée ! Nom de code : Verity est dans ma PAL. Bonne lecture avec tous ces livres :)

    RépondreSupprimer
  12. Aaah Le Livre de Perle, je l'ai reçu aussi, je me lance dès que j'ai fini Pot-Bouille de Zola :)

    RépondreSupprimer