Tag: Les Rennes du Père Noël: Un renne, un livre

26 décembre 2014

 

 
Coucou <3
On se retrouve en ce lendemain de Noël pour un petit TAG spécial Noël :)
C'est la gentille Léna de blog Un univers de livres qui m'a taguée ! Merci, c'est toujours agréable de répondre à un tag !!
 Merci<3<3
 
 

1 - Tornade : Un livre que tu as lu très rapidement

 
 
Boys Out est le dernier livre que j'ai lu rapidement, tout ne m'a pas plu dans ce livre mais il se lit très vite :D ( ma chronique ici )
 
 
 
2 - Danseur : Un livre dont on a du mal à se faire un avis
 
 
 
J'ai eu beaucoup de mal a comprendre la fin de ce livre, alors me faire un avis dessus a été encore plus difficile...
 
 
 
 
3 - Fury : Un livre qui nous a énervé
 
 
 
Ce livre m'a vraiment exaspérée ! Je crois même que je l'ai abandonné tant le comportement des personnages m'énervait ! C'est rare que je ressente autant d'ennui pour un livre...
 
 
 
 
4 - Fringant : Un beau livre
 
 
 
Couverture de La Vie, la Mort, l'Amour
 
 
Love Letters to the Dead est magnifique *.* Tant au niveau de sa couverture que de son histoire ! 
( ma chronique ici)
 
 
 
 
5 - Comète : Un livre qui nous a donné du bonheur
 
 
 
 
 
Je suis sortie de ce livre complètement sous le charme et il m'a mise de bonne humeur pour toute la semaine :)
( ma chronique ici )
 
 
 
6 - Cupidon : Une belle histoire d'amour
 
 
 
J'aurais pu mettre Nos étoiles contraires... mais c'est un peu classique ! La bicyclette bleue n'est pas une histoire basée sur la romance mais la petite intrigue amoureuse pendant la guerre rend cette période moins dure, elle m'a séduite :)
(ma chronique ici )
 
 
7 - Tonnerre : Un livre qu'on a aimé et qu'on voudrait qu'il fasse plus de bruit
 




Cette série est géniale ! Malorie Blackman écrit magnifiquement bien et nous fait verser toutes les larmes de notre corps dans chacun des tomes de cette série :)



8 - Éclair : Le tout dernier coup de cœur livresque

Mon dernier coup de cœur est Une libération de Nicolas Rabel, un magnifique roman *.*


9 - Rudolph : Le plus gros livre rouge de notre bibliothèque 

Le plus gros livre rouge de ma bilbliothèque est le deuxième tome de Hunger Games, L'embrasement !



 


Voilàà  pour ce petit Tag! J'espère qu'il vous aura plu :))

Alors je tague, Johanne du blog Le chroniques de Johanne,  Joséphine du blog Un mot, des étoiles et Li du blog Au bout des pages !

 

7 commentaires:

  1. C'est chouette d'avoir repris ce tag ! :-)
    C'est dommage que tu n'aies pas aimé Toi et moi à jamais, parce-que ce livre me faisait bien envie ;-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon avis mais moi je n'ai pas du tout aimé :/

      Supprimer
  2. Dommage pour Toi et moi à jamais... Un livre que j'avais bien apprécié ^_^ Et, d'accord avec toi pour la saga Entre chiens et loups ;-) Même si pour le moment, je n'ai lu que les deux premiers tomes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord :) Entre chien et loup est super ! Et la suite est vraiment top :))

      Supprimer
  3. Merciii beaucoup d'avoir fait le Tag♥ *-*
    J'aurais du mettre Love Letters to the Dead pour Fringant, car ce livre est juste une petite perle♥ ^.^
    Je suis d'accord avec toii pour la série Entre chiens et loups !!! Elle est tellement bien :)
    Bisousss<3

    RépondreSupprimer
  4. Tout à fait d'accord concernant Toi et Moi à jamais :)

    RépondreSupprimer