mardi 3 février 2015

Bilan du mois de Janvier 2015



Cette jolie image provient du blog Drunkenness Books 
Voilà le premier mois de 2015 terminé, j'ai eu de très bonnes découvertes durant ce mois et aucune déception:)

Appréciation



Les Brumes de Granville, tome 1 : Monotropa Uniflora par Finaz de Villaine   




Excellente Lecture


La Sélection, tome 1 par Cass               





Bonne voir très bonne lecture


  



Voilà pour ce premier Bilan de 2015 :))

6 commentaires:

  1. Tu as bien aimé madame bovary, on dirait :D je te souhaite un très beau mois de février niveau lectures et pour le reste !

    RépondreSupprimer
  2. Tu commences bien l'année! Je te souhaite un bon mois de février :)

    RépondreSupprimer
  3. je te souhaite un bon mois de février avec de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est un bon début d'année ça ^^
    Bon mois de février à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Si loin de toi me tente beaucoup !
    Je te souhaite un bon mois de Février et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer