Sundy's Book [8]

8 mars 2015

 

J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)
 
 
MES LECTURES:
 
 
Ce que j'ai lu cette semaine:
 
 
 
 Résultat de recherche d'images pour "respire livre"
 
 
Ce que je suis entrain de lire:
 
Résultat de recherche d'images pour "Phèdre livre"
 
 
Ce que je lirai ensuite:
On verra :)
 
 
LIFETIME:
 
Rien de spécial :))
 
 
SUR LE BLOG:
 
- Le blog s'en va en camp de ski, lundi
 
Rien d'autre mais je vous expliquerez pourquoi demain :)
 
Bonne semaine :)
 

5 commentaires:

  1. Ah, bon séjour au ski ^^ je publierai mon tag du code de la route la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  2. Bon séjour au ski ! J'ai encore Respire à sortir de ma PAL, j'ai trop hâte *-*

    RépondreSupprimer
  3. Respire me tente ! En tout cas je te souhaite une bonne semaine :) et de belles lectures !

    RépondreSupprimer