Sunday's Books (17)

15 novembre 2015



J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)


MES LECUTRES:

Ce que j'ai lu cette semaine:


- Le soleil des Scorta, Laurent Gaudé
Ces temps-ci je ne vais pas lire autre chose, je dois préparer un exposé sur ce livre alors je ne veux pas prendre le risque d'avoir d'autre histoire dans la tête^^


Ce que j'ai lu cette semaine:

Et bien "Le soleil des Scorta" :))


Ce que je vais lire ensuite: 

Bon, après avoir lu le roman ci-dessus (et mon exposé passé), je pense me plonger dans le premier tome d'Animale de Victor Dixen. 





SUR LE BLOG:


- J'ai décidé de participer au Winter Cold Challenge qui se déroulera du 1.12.15 au 29.02.16 je vous en parlerai plus en détails dans un article dédié à ce challenge :))

En attendant, allez jeter un coup d'oeil à l'article de Margaud Liseuse :


ou à sa vidéo: 




Voilà pour ce Sunday's Book, je vous une très belle semaine !









1 commentaire:

  1. J'espère qu'animale te plaira, je l'avais adoré :D bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer