C'est lundi que lisez-vous ?

18 avril 2016


Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de 
 It's Monday, What are you reading ? de One Person’s Journey Through a World of Books. Le récapitulatif des liens se fait maintenant sur le blog de Galleane.

Ce que j'ai lu:

 


  • Parmi la jeunesse russe, Ella Maillart: Un livre que j'ai dû lire pour le français, au premier abord il ne m'a pas trop plus mais en "l'analysant" un peu plus en cour, j'ai fini par l'apprécier^^
  • Avant toi, Jojo Mojes: Je viens de comprendre tout l'engouement que suscite ce livre. Même après l'avoir terminé, j'y pense encore et à chaque fois mon estomac se tord... Un superbe livre ^^


Ce que je suis entrain de lire:



  • La petite fille de Monsieur Linh, Philip Claudel: De nouveau un roman pour l'école, j'ai hâte de retrouver la plume de l'auteur, que j'avais adoré dans Quelques-uns des cents regrets :))


Ce que je vais lire ensuite: 


Je ne sais pas trop, on verra mon envie du moment :))





Voilà pour ce CLQLV ! 
Et vous ? Qu'avez-vous lu ?







10 commentaires:

  1. Wah, avant toi provoque carrément des réactions physiques, j'ai hâte d'expérimenter ça sur moi-même ! XD
    Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai très envie de lire "Avant toi" :) surtout avant qu'il sorte en film!
    Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes fortement envie de lire "Avant toi" hâte de lire ta chronique ^^ Quant au livre de cours, j'ai lu "Des souris et des hommes" que je n'avais pas du tout aimé, notamment par rapport au personnage de Lennie mais lorsqu'on l'a étudié, j'ai trouvé ça génial :')
    Bonne semaine à toi <3

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. Avant toi est un très bon livre, je suis contente que tu aies aimé !
    J'espère que tu as passé une belle semaine livresque. :)

    RépondreSupprimer
  6. J'avais moi aussi beaucoup aimé Avant toi. ^^
    J'espère que tu as eu de belles lectures et une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, tu as lu Avant toi ! Je suis trop contente que tu aies aimé <3

    RépondreSupprimer