Sunday's Book [10]

3 mai 2015


J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)
 
 
MES LECTURES:
  
 
Ce que j'ai lu cette semaine:
 
 
Résultat de recherche d'images pour "nos faces cachées"  Résultat de recherche d'images pour "bleu saphir livre"
 
 
 
Ce que je suis entrain de lire:
 
Résultat de recherche d'images pour "la sélection t2"
 
 
Ce que je vais lire:
 
Je ne sais pas encore...:)
 
 
 
 
IN MY MAILBOX:
 
Hier, j'étais au salon du livre de Genève. J'ai passé une super journée et j'ai acheté plein de livres ^^ Du coup je vais vous en présenter la moitié aujourd'hui et l'autre moitié la semaine prochaine ! :))
 
Résultat de recherche d'images pour "la sélection t2"  Résultat de recherche d'images pour "ne tombe jamais"  Résultat de recherche d'images pour "le regard des princes à minuit"
 
Résultat de recherche d'images pour "miss peregrine"   Résultat de recherche d'images pour "charlotte  livre"       Résultat de recherche d'images pour "Chante Luna"
 
 
Voilà pour ce début d'IMM *.*
 
 
SUR LE BLOG:
 
-Chronique de Nos faces cachées, lundi
- Le Tag des copines, Mercredi
-Chronique de Bleu Saphir, Vendredi
 
 
 
Je vous souhaite une excellente semaine !!
 


7 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé Bleu Saphir, et l'élite aussi :)
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'avais su que t'étais au salon du livre, j'y serais allée :( <3
    En tout cas, j'espère que La sélection te plaira ! Une de mes série préfère *-* Pareil pour Bleu saphir :p
    Bisous <3 et je te souhaite de belles lectures =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, j'aimerais beaucoup lire Charlotte, il a l'air génial !
    Bonne semaine à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas lu 'Bleu Saphir' mais j'ai regardé le film hier. :3 J'aimerais beaucoup avoir l'occasion de lire 'Le regard des princes à minuit'. Bonne semaine et bonne lecture! ☆

    RépondreSupprimer
  5. Miss Peregrine a l'air trop biiien !! :)
    Bonne semaine :D

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    J'ai vraiment beaucoup apprécié "Charlotte", c'était très touchant. J'espère que tu vas aimé ;)
    Quant à" Miss Peregrine" et "Nos faces cachées", ils me tentent beaucoup ^^ J'ai bien envie de lire ce dernier, je pense l'acheter bientôt ^^
    J'ai hâte de voir tes réponses lors du tag :)
    Bisous,
    Bonnes lectures et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens je ne suis pas la seule à ne pas avoir encore lu Miss Peregrine ! Me voilà rassurée

    RépondreSupprimer