Sunday's Book (2)

18 janvier 2015

 
 

J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)



MES LECTURES:


Cette semaine j'ai lu:



- Si loin de toi, Tess Sharpe
 
 
 
 Ce que je lirai prochainement:


 
 
- Madame Bovary, Flaubert
 
 
 
LIFETIME:


Ce que j'ai aimé chez les copines :

- Le Tag du Choixpeau magique de Coccinelle des livres:
 
 
 
SUR LE BLOG:
 
- Chronique de Si loin de toi, mercredi
- Je serai poète et toi poésie, vendredi 
- Et j'essaierai de vous faire un article "l'auteur du mois" durant cette semaine,  mais ce n'est pas du tout sûr !
 
 
Voilà pour ce deuxième Sunday's Book, j'espère qu'il vous aura plu :)) 




9 commentaires:

  1. Madame Bovary est un classique que j'ai bien aimé, j'espère que ça sera ton cas également. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant ça va, ce n'est pas mon classique préféré mais j'en suis seulement au début :)

      Supprimer
  2. J'ai hâte de lire si loin de toi!Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir tes chroniques :)
    Une magnifique semaine à toi ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ah madame bovary... Courage :)
    Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Si loin de toi me tente beaucoup !
    Je te souhaite une excellente semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je sais que Madame Bovary n'est généralement pas trop apprécié, mais c'est mon classique préféré ^^ Si loin de toi me fait très envie. Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que Madame Bovary, moi je l'ai détesté ^^'
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Je viens tout juste d'avoir Si loin de toi pour mon anniv :'D
    Je te souhaite une belle semaine livresque <3 =) !

    RépondreSupprimer