Sunday's Books (14)

4 octobre 2015



J'ai décidé  de me lancer dans ce nouveau rendez-vous, que j'ai trouvé chez Saefiel. Il regroupe le CLQLV et les IMM et il y a en plus ce que j'ai aimé chez mes copines et les évènements sur le blog,...
C'est rendez-vous se fait tous les dimanche, il m'arrange car je n'avais pas toujours le temps de faire des CLQLV ou des IMM alors c'est la bonne solutions pour moi :)

Nous voilà bel et bien en automne ! Pour moi, les vacances commencent donc tout va bien :))
Je ne sais pas vous mais je trouve que le mois de septembre est passé à une vitesse folle ( d'ailleurs, il faut absolument que je trouve un cadeau d'anniversaire à ma petite soeur... le grand jour arrive bien plus vite que prévu )
Alors en espérant un joli mois d'octobre, je vous souhaite une belle semaine !


Mes lectures:

Ce que j'ai lu cette semaine:



-The Mortal Instrument, T1, Cassandra Clare
Après un début un peu difficile, j'ai fini par bien aimé ce livre. Plus j'avançais dans ma lecture plus je l'aimais, c'est donc avec une bonne impression que j'ai refermé ce livre.



Ce que je suis entrain de lire:


Rien pour l'instant, ayant terminé The mortal instrument il y a à peine une heure, je ne me suis pas encore plongé dans un autre livre :)


Ce que je vais lire: 


- La petite roque de Maupassant, je dois le lire pour la rentrée.



IN MY MAILBOX:

-Capital de la douleur, Paul Eluard
- Là où tombent les anges, Charlotte Bousquet



CHEZ MES AMIES: 

- J'ai beaucoup aimé l'article Kestenpenses ? de Mathilde du blog Ma malle aux livres. C'est un article    qui a le mérite d'exposer clairement son avis sur L'Histoire et sa Mémoire dans la littérature. Il est très intéressant et enrichissant :))



Sur ce, je vous souhaite une belle semaine :))



5 commentaires:

  1. J'ai lu le tome 1 de TMI il y a longtemps, mais je ne sais pas si j'accrocherais autant en le relisant. ^^
    Je te souhaite une bonne semaine accompagnée de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'avais bien aimé là où tombent les anges, le sujet est intéressant :) j'espère qu'il te plaira aussi !
    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  3. Ah, c'est vrai que c'est dingue comme septembre est passé vite !! :O
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer