Partenariats

13 avril 2014

N'hésitez pas à engager la conversation, une lecture commune ou autre qui pourrait nous conduire à un partenariat (mais j'estime qu'un partenariat est plus qu'un simple échange de bannières et un lien sur une page internet, j'accepte donc seulement les partenariats des blogueurs avec qui je discute et que je connais un minimum^^) 
Je reste ouverte à toutes les propositions , qu'elles viennent de blogueurs, d'éditeurs... 
Contactez-moi (rubrique Contact) !

Blog partenaires:


















Un univers de livres









5 commentaires:

  1. Ton blog me plait beaucoup, et tu as l'air très sympa, alors pourquoi pas une lecture commune puis un partenariat? :) Sauf que comme tu n'as pas fait de pal, je ne peux pas savoir si nous avons des livres en communs... Donc, voici l'url de ma pal -> http://www.livraddict.com/profil/etincelles-de-plume/?goto=pal et dis-moi quel livre nous pourrions lire en même temps! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord je vais y jeter un petit coup d'œil et je te redis ! En tout cas ce sera avec plaisir ! :D

      Supprimer
  2. Coucou je viens de créer mon blog et de m'abonner au tien :D
    je me demandais si nous pourrions être partenaires?
    Bisous et merci si tu me répond ^^
    Melinda :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je m'excuse mais ton commentaire m'a échappé ^^
      Pourquoi pas ? Si jamais tu repasses par là, envoie-moi un mail sans hésiter ! Pour ma part, je file m'abonner à ton blog^^

      Supprimer
    2. Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais répondu ^^! Je file écrire le mail !!:)

      Supprimer