Bilan du mois d'avril

30 avril 2014

 
 
Cette jolie image provient du magnifique blog qu'est Le Souffle des mots
 
Voilà le mois d'avril écoulé, le premier mois du blog, j'avais déjà plusieurs chroniques en réserve donc toutes celles qui ont été publiées ne sont pas vraiment d'actualité. Donc voilà les livres que j'ai lu ce mois-ci:




Livres 
 


Coup De Cœur
 
 
C'est un livre vraiment sympathique, facile à lire et une histoire très fraîche. J'ai passé un excellent moment.
 
 
 
 
Un magnifique dernier tome pour cette série, j'ai du mal à imaginer une plus belle fin que celle-ci.
 
 
 
Très Bon Livre
 
 
J'ai lu ce livre dans le cadre de l'école, pour un résumé, ce témoignage est très touchant. Bien qu'il y avait quelques longueurs.
 
 
 
 
Déception
 
 
 
Autant j'ai adoré la série les quatre filles et un jean du même auteur, autant j'ai trouvé cette histoire niaise, prévisible et cucu-la-praline.







Films


Coup de Cœur


J'ai adoré ce film. Il ne s'éloigne pas beaucoup du livre et les acteurs ont un très bon jeu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire